Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
8 avril 2009

Nouveau sautoire provençal et imitation turquoise



Tout frais, tout beau... tout neuf et pourtant tellement ressemblant au 2 premiers. Que neni. Il est plus simple, plus épuré car il n'a pas les anneaux. Je vous le montre de suite en mozaïque car demain, il va retrouver Christine.


 

2 1 5

4  5 6

7 8 9

10

Chaque perle de fimo est unique et différente des autres par ses couleurs et sa grosseur. Des bleus, du gris, du beige, du blanc, du transparent, de la feuille d'argent et des paillettes,... le tout en mélange provençal, façon Bohème. Merci encore à Flo à qui j'avais demandé un cours : ses conseils m'ont été précieux. Sa gentillesse et sa disponibilité ne peuvent qu'aider à progresser. C'était la petite parenthèse Bohème pour une grande dame de la fimo (voir enlien sur la droite ou cliquer directement sur Bohème ou Flo).


0078



Pour finir, je vous montre un essais turquoise réussi. C'est tout de même ma 3ème tentative. Ce coeur mesure à peine 1 cm de haut, mais il m'a demandé pas loin de 2 heures de ponçage et de lustrage. Il a plu de suite, à la 1ère personne qui l'a vu (Christine : encore toi !!! Merci de ta confiance). Il me reste à trouver une tige dorée à la bonne longueur. Celles que j'ai, sont trop petites. Voici l'objet du désir :

11
Photo du soir : désespoir !!!!

12
Vraiment la fimo n'a jamais son rendu en photo.



A tous ceux et celles qui passent sans s'arrêter :
prenez le temps de laisser un commentaire,
que vous aimiez ou non, dites-le.
Un commentaire à plus de valeur que votre silence.

MERCI




Publicité
Commentaires
C
Merci nadiaher<br /> Phany : je ne devrais pas tarder à le monter car je suis allée acheter ce qui me manquait pour le monter en pendentif. Merci bcp.<br /> ddd - com' on dit : "à charge de revanche". Si je poste des commentaires sur les blogs, j'ai un retour. Donc pas de mérite. Mais c'est toujours sincère ce que je mets. Quand à dire que c'est fait avec Amour, je dis oui, car Amoureuse de la Fimo. ;-)
D
les compliments pleuvent !!!<br /> il n'y a pas , quand c'est fait avec amour<br /> naturellement cela donne un trés bon résultat et se remarque de suite!!!
P
Bien belle perle que ce cœur que tu vas devoir mettre en valeur...j'attends donc la suite.<br /> Très frais ton sautoir !!!
N
très raffiné!
C
Merci de ton commentaire si chaleureux. Cela fait vraiment plaisir. Je trouve sympa et amusante ton idée de porte bonheur pour le coeur... A exploiter donc !!! Mille fois merci pour tes encouragements qui font chaud au coeur. @ bientôt alors.
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité