Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
11 avril 2009

Nouveau PIF...

 

Aura t'il plus de succès que mon précédent sur lequel je n'avais eu qu'une personne d'inscrite. Et quelle personne !!! puisque c'est ainsi que j'ai pu connaître Emi : belle amitié !!!


Petit rappel : un PIF (Pay It Forward) est un petit jeu qui consiste à envoyer dans l'année un cadeau fait main, aux 3 premières personnes (ayant un blog) qui auront laissé un commentaire à ce post mais voici quelques règles... Je recevrais le mien de tridoune dont j'ai découvert le blog hier soir (ajouté à ma liste de liens). D'ailleurs, elle fait vraiment, de bien jolies choses.


Les régles:

  1. N’importe qui possédant un blog peut y participer.
  2. Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau «fait-main» de ma part.
  3. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
  4. En échange, vous devrez “payer à l’avance” (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du «PIF»!)


J’attends vos inscriptions
pour recevoir un petit cadeau!!!!!!

fee_etoile_15


365 jours... ce ne sera pas de trop :

surtout pour moi !




Qui aime les passiflores ?


passiflor


Publicité
Commentaires
C
Alors, il y'en a beaucoup à aimer les passiflores. ^^ Merci sophie
S
moi j'adore les passiflore!!!!!!! ^^
C
Alexpexpex : je dirai un GRAND MERCI à Emi d'avoir fait la pub sur son blog (c'est un amour) et merci à toi aussi pour ton compliment. Pour les règles du PIF, je ne vais pas les changer maintenant... une prochaine fois (si pour celui-ci ça marche), car j'ai du mal à avoir des Pifées, alors si je m'inscrit à 3 PIF, je n'aurais jamais 9 personnes à s'inscrire au mien. ;-) @ très vite et encore merci
A
j'adore les passiflores!!!!!<br /> <br /> tes créas sont superbes vraiment tu fais de très belles choses Merci à Emi de m'avoir fait découvrir ton blog.<br /> <br /> A ce propos pour le pif mon article sera publié demain je t'invite à le lire en ce qui concerne les règles car au début je faisais comme toi mais fin 2008 j'ai découvert que là règle exacte est celle que j'ai publiée. Gros bisous
C
ddd : pense à aller voir les messages plus récents. ;-) Merci pour tes passages, même éclairs.
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 128
Catégories
Pages
Archives
Publicité