... le 9 juillet 2010...


Elle m'en avait parlé depuis quelques semaines, puis confirmé peu avant, et le jour J, j'étais excitée comme une gamine qui va à un anniversaire ou une fête (un peu anxieuse aussi : pour que tout se passe bien. Emi, tu comprendras). Ce fut court mais intense en émotions, sincérité, amitié, échanges,... Merci infiniment à vous  deux d'être venus chez moi, ce fut un après-midi de pur bonheur.


Quand peu avant de partir, Emi qui avait amené un gros carton, me le met sous le nez. : j'ai eu le sentiment de voir la mère Noël débarquer. Il y avait des surprises dans tous les sens, pour moi, mes filles et aussi ma soeur (qui a été très contente de recevoir sa boîte et son poisson-pendentif : pas de photo car déjà donné. Elle te remercie infiniment Emi. Elle était super contente). Je vous laisse apprécier par vous même (non, non... je n'exagère pas) :

Pour_les_filles
Pour les filles qui ont été super contentes.


Pour_moi
Pour moi (et les filles).
Le gilet qu'Emi (détail ici) m'a tricoté et offert, sèche et n'a pu être pris en photo :
pourtant, il est super. vivement cet hiver... pour le mettre.



Il ne me reste plus qu'à me mettre au travail !!! Enfin, presque. Pour le moment cela ne m'est pas possible et je ne peux vous dire combien de temps cela va durer. Aussi, j'ai décidé de mettre mon blog en pause. Il se peut que de temps en temps je poste un message mais je ne sais quand.


Par contre, et je tiens à le préciser ici, une fois encore, mes piffées seront honorées (même si je ne suis plus dans les délais) et mes promesses tenues pour les échanges.


MERCI INFINIMENT EMI... Je n'ai pas de mots pour tout cela, et tout ce que tu fais à côté. Merci aussi infiniment à ton hom', qui nous permet de nous retrouver, qui est patient, compréhensif... !!!



Mes remerciements vont également à chacun et chacune de vous qui venez ici régulièrement... juste de passage, ou juste un petit mot mais qui à son importance pour moi. Je ne vous oublie pas et vous dit à bientôt.




DSCF2563
Merci Sylvie (pour les filles).