Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
31 mai 2010

Anniversaire d'Emi...




En ce moment, Emi n'a pas le moral et n'a donc pas posté les photos du colis que je lui ai envoyé avec un peu plus d'une semaine de retard par rapport à son anniversaire. Je voulais le faire après mais du coup... je prends les devants et je sais qu'elle comprendra. Voici donc les photos de mon envoi :



DSCF2050 DSCF2004

DSCF2052
- Plumes blanches, canelle de déco,
- thym bio de mon jardin (moisi à l'arrivé car pas sec : zut et rezut !!!!)
- laurier bio de mes parents
- amandes bio
- bonbons et smarties
- un carnet, crayon et porte clé Kawaï (si ça se dit ainsi !)
- un support bague, un pendentif imitation jade avec un transfert,
- une mini croix pour ses dolls
- les trucs verts et blancs (fleurs) servent au scrap mais peuvent être utiles à la fimo
- la boîte servira certainement pour ranger les vêtements de ses dolls ou tout autre.





DSCF2040
Sur la même conception que l'imitation turquoise mais avec la fimo rouge.

 
    DSCF2044 DSCF2016
DSCF1988
Emi souhaite les monter en boucles d'oreilles.
C'est son cadeau, elle en fait ce qu'elle veut, tant qu'elle aime !!!



Publicité
Commentaires
C
Merci Tridoune de ton avis. C'est vrai qu'il y a un petit côté corail même si c'est bien plus rouge au niveau couleur. Tu me donnes donc une piste à exploiter pour le corail. ^^ Merci d'être passée ici t de ton commentaire.
T
J'aime beaucoup l'originalité du(des) pendentif(s), on dirait des morceaux de corail. Tu l'as bien gâtée !<br /> Biz
C
Roooooooohhhhhh : merci Phany ! c'est trop gentil.
P
Le rouge te réussit aussi bien que le turquoise :)
C
Je comprends ma Emi : soigne ta souffrance, ne t'inquiète pas. De mon côté, vu que je ne fais pas beaucoup de créations, quand j'en ai, j'essaye de les montrer sans tarder, histoire de garder le lien de la blogosphère des fimoteuses. Les quelques fidèles, tout au moins... Bisous avec toutes mes pensées affectueuses. @ très vite
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité