Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
30 mars 2009

Un colis est arrivé dans ma BAL hier !!!


Toujours pleine d'attention, Emi, vient de m'adresser un super colis "zen attitude". Pourtant mon anniversaire est passé... depuis quelques mois.
Elle sait,que com' beaucoup de mamans, je cours tout le temps (stressée), que je n'ai pas le temps de prendre soin de moi et encore moins de rechercher des produits efficaces mais sains et bio. J'y ai pensé... Emi l'a fait !!! Une vraie maman. J'ai ouvert le colis avec joie mais tout doucement. Ma petite était à côté et me demandait à chaque fois : "ça c'est pour moi ?" "C'est pour qui ça ?" Emi, a aussi pensé au filles (cf ci-dessous).
Il était plein de surprises et surtout, en ouvrant, il y avait une bonne odeur d'huile essentielle, com' j'aime. Allé, voyez plutôt.

1
Avant ouverture (scotch Bisounours pour le fun)


7
Tout est bien rangé

6
Hello Kity pour les filles
Même pas eu de dispute, elles ont trouvé chacune le leur.

9
Un CD relaxation et
un livre de recettes pour mes repas du midi

12

Je vais essayer de ne rien oublier :
- 1 spray pour m'aider à avoir un bon sommeil
+ mouchoir pour vaporiser dessus
(moi qui suis parfois insomniaque)
- des huiles essentielles et huile végétale
+ fiole avec pipette
- rhassoul, phytokératine, et argile rose (je crois)
- 1 gloss disret made in Emi
- une petite fiole de parfum made in Emi
(il me fait penser à de l'extrait de rose ancienne)
- des petites choses pour la fimo et le perlage
- 1 livre sur les recettes naturelles pour le ménage
- un cataloge : référence d'Emi pour trouver ses produits.

diablesse_ange_et_demon

Mais il y'avait aussi plein de conseils : des pages et des pages d'écriture. Vraiment, Emi n'a pas fait semblant.  Vu que je suis novice dans l'utilisation des HE et produits cosméto toutes ses explications vont m'être d'une très grande utilité. Y'a plus qu'à.

Emi : je te remercie MILLE FOIS pour toutes tes attentions. La marche est de plus en plus haute mais je vais tenter de m'y tenir, pour toi (lors de mon prochain colis) !!! Tout plein de bisous : tu es un ANGE !!!

bizou_nippon

Publicité
Commentaires
C
Je sais Emi que ce n'est pas 1 concours mais tu me gâte tellement... que je suis gênée et super contente à la fois. ENCORE MILLE FOIS MERCI
E
Je ne vois pas en quoi la marche est plus haute : ce n'est pas un concours! ^^ Bisoux
C
mimie : merci de ton passage. Merci de ton commentaire et de ton amitié. bisous tout plein
M
Coucou Célange, je suis passée !<br /> Ravissantes les petites peluchespour les filles ....<br /> Tu es une amie extraordinaire<br /> je tiens beaucoup à toi !<br /> Mimi.
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité