Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
14 décembre 2008

Quelques petites réalisations



Vous avez beaucoup patienté, je le conçois... en même temps, je ne fais que des patouillages et montages de mon "best seller" comme dit EMi. Je n'ai donc pas de nouveauté à vous montrer. Des "re" qui se ressemblent mais qui ne sont pourtant pas tout à fait pareil. Chaque collier est unique car monté avec des perles différentes.


2_Monica Catherine

1_Monica

Le rouge et noir part loin (surprise prévue pour noël avec un autre que je vous ai montré précédemment sur le même modèle que le 2nd, ici sur la photo, mais en rouge). Il est un peu plus gros que le tout premier exemplaire offert à ma petite voisine.
Le sahara et noir est fait sur le même modèle qu'un autre que vous avez l'habitude de voir  : montage différent (pas de pompon à la demande de la future propriétaire), perles différentes ainsi que la couleur.




Voici les photophores de l'APEN :

choco_or

1h30 de travail pour celui-ci et 2ème essai.
Le 1er essai m'a demandé 1 h10 de travail et s'est cassé.




rose

Fait avec des restes (bof-bof !!!).





Publicité
Commentaires
C
Merci phany. Je retiens le mot "sublime" qui me va droit au coeur.
P
J'ai un très grand faible pour le sahara ! Il est sublime.
C
Ben ça alors !!! Tu m'épates : comment l'as-tu su ? MERCI ton petit mot me fait très, très chaud au coeur : une douce attention qui me fait vraiment très plaisir.
B
Je voulais passer par ici pour te souhaiter un joyeux anniversaire, et j'en profite pour te dire que le collier sahara/noir est très sympa, bravo.<br /> J'espère que ta journée a été douce, profite bien de ta soirée miss
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité