Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
3 décembre 2008

Le colis d'Émilie



Il est arrivé à bon port il y'a de cela au moins 2, voir 3 semaines (j'ai oublié la date). Je n'avais pas pris de photo car il a été emballé sur ma pause déjeuner au travail. Le temps que je demande à Emilie, qu'elle me les envoie (rapidement) et que je trouve un petit moment... ben vi... il s'est passé quelques petites semaines. Voici donc ce que la miss a reçu :



cartes croix_et_divers

lavande fil_de_laiton_de_couleur plaques_de_fimo

turquoise_et_chaine porcelaine__bagues_et_pompon broderie_anglaise


- des cartes,
- une croix style ancien (gothique ?),
- quelques babioles,
- lavande maison avec petit pochons rouge carmin,
- fils de laiton rose, vert et jaune,
- empreintes maison,
- perles couleur turquoise + turquoises + chaîne
- bagues maison + perles  de porcelaine + pompon
- broderies anglaise pour Buffy + ruban blanc et doré.


Prochain colis pour noël, si tout va bien, car nous ne sommes pas des NSP
mais des supers copines du net.







Publicité
Commentaires
E
Et bah elle est ravie... Désolée pour les photos mais l'APN meure petite à petit -_-'<br /> J'ai été super gâtée! Et le pire, c'est que j'adore... Bon, moi j'ai de la chance, l'homme sera en vacances la semaine du 15 donc plus facile pour envoyer le paquet! héhéhé ^^
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité