Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
17 décembre 2008

Le collier de Christine


A la façon de mon sautoir. Comme elle me l'a demandé : plus court, sans pendant, fimo cuivre et noire, perles de verre et d'argent. Il lui plaît : j'en suis contente.


collier_Christine

J'ai un autre challenge qui m'attend pour Christine et je dois le terminer pour vendredi matin. Alors, si tout va bien, il y' aura une photo ce week-end et quelques autres en tire groupé.


Publicité
Commentaires
C
Encore merci de ton commentaire nadiaher, c'est très gentil de t'arrêter sur mon blog et d'y laisser un 'tit mot.
N
Super fin j'adore!!!
C
Emi : dès que je trouve une photo zolie à mettre avec le tag, je m'y colle.<br /> Merci Phany
P
Joli comme tout !
E
Je t'ai taggé Mme! Bisoux<br /> http://emiswitchcraft.blogspot.com/2008/12/20-dcembre-2008-nouveau-prix.html
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité