Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
22 septembre 2008

Inspirations de-ci, de-là...


... C'est à partir de "fil" et de "galets" en ma possession que j'ai fait des essais suite à des petites choses vues de-ci de-là, en magasin de loisir créatif. Quelques essais avec des perles basiques (poste précédent du 09/09/2008) puis avec ces galets (matière : je ne sais plus)... et je trouve que le résultat est sympa. Par contre, il faut aimer les grosses bagues. Et là, je dois dire qu'une fois de temps-en-temps : pourquoi pas, mais tous les jours... vraiment pas possible. En même temps, le fil, de laiton (je crois que c'est son  nom), plus petit, n'a pas tu tout de tenu... vu mes essais précédents, qui datent... Je n'avais pas du tout envie de tenter une fois encore... avec cette épaisseur de fil : "no problem". En plus, c'est rapide à faire et l'imagination va très vite.  Hum... je parle mais vous n'avez encore rien vu.



Alors les voici.

bagues_verte bagues_beige_clair bagues_bleue

bagues_terre_cuite bagues_blanc_nacr_ bagues_perle_bleue
Il y a juste une bague en plus, avec une grosse perle bleue : la dernière.



Si vous passez, arrêtez-vous pour mettre un petit commentaire,
quel qu'il soit, même si vous n'aimez pas.
Du passage, il y a,
mais des commentaires, il y en a
rarement.

MERCI A VOUS...


anniversaire_m_m__90_ans_061


Publicité
Commentaires
N
très joli tous tes accessoires en fimo, vraiment felicitation. je viens de decouvrir ton blog par hazard en faisant une recherche car je ne peux plus inserer d'images sur mon blog et il semblerait que tu ai connu ce souci (s tu as la solution, je suis preneuse!!) <br /> a bientot
L
Coucou!<br /> <br /> Pour répondre à ton petit mail fort sympathique, voici l'adresse du site : http://echangesfimo.canalblog.com/
C
Merci nicole. et oui, plus du passage que des messages. Et effectivement c'est de l'alu mais j'avais zappé la matière... D'ailleurs, il est argenté... photo du soir... désespoir ^^<br /> miss petits bijoux : ton lien ne fonctionne pas mais je vais essayer de chercher. Sinon, n'hésite pas à m'en mettre un autre. Merci pour le compliment.<br /> Emi : non, non,... désolé, tu ne verras pas ma main poser pour des bagues (pas belles mes mains !!!). Pour les pendentifs c'est peut-être ce que je risque de faire faute de pouvoir fimoter !!! Toi aussi tu me manques, si tu savais !!! Pas encore trouvé d'où venait le problème des couleurs : c'est exaspérant !!!! grrrrrrrrrrr<br /> Merci stéphanie.
S
j'aime beaucoup tes petites bagues
E
Tiens c'est curieux : sur la page d'accueil de ton blog les liens sont en couleurs criardes et pas sur les messages en eux même... Effectivement, ça bug! :(
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité