Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
16 septembre 2008

Dernière création montée...


Je n'ai pas le temps en ce moment alors pour avancer dans mes montages, je m'installe sur mon bureau, au travail, le temps de ma pause déjeuner.



Collier rond-noir argenté breloques sur le thème de l'amour
(coeurs, et angelot)
se porte assez près du cou



rond_noir_argent

Enfin terminé !!!




Avant j et rond_noir_argent_2 Après



Publicité
Commentaires
C
Merci Phany et BB des îles (passée sur ton blog),<br /> Emi : Pas de problème pour le copitage, parce que c'est toi. Non, je rigole car je me suis inspirée d'ailleurs... Je ne la pense pas déformée la lentille.... Faut que j'y regarde de plus près ^^ ;-)
E
Bah dis donc! 0_0 Je vais avoir envie de te copiter là parce qu'il est magnifique ce collier!!! Il est vraiment très bien équilibré, peut être un peu déformé avec la pastille de droite (enfin c'est peut être la photo aussi)... Pfff, trop pas juste! ^^
B
Rhooo comme il est beau miss, j'adore.<br /> Pour la peine, va faire un tit tour sur mon blog pour y découvrir une surprise en attendant que j'ai plus de temps pour ton pif
P
Il est somptueux !!!!
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité