Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
25 septembre 2008

Une récompense pour mon blog... je rêve !!!!





brillante


... le 22 septembre dernier par Bébédesiles. Je vous invite à aller découvrir son site qui recèle de petites merveilles. Je suis vraiment très touchée et très, très heureuse... même si je pense à raison, que d'autres blogs ont beaucoup plus de place que le mien pour ce genre de prix... Merci bébédesiles et désolé pour le retard... c'est toujours la course !!!


Ainsi, Brillante weblog vient désigner des sites ou des blogs qui ressortent pour leur brillance ou leur design !!! Ils sont désignés aux fins de les promouvoir dans la blogosphère mondiale.

Règlement :

1. Dès réception de ce prix vous devez créer une page qui le montre et citer le nom de la personne qui vous à primé en indiquant ou en créant un lien vers son site ou blog avec un lien texte ou mieux encore un lien bannière.

2. Rechercher un minimun de 7 sites ou blogs que vous croyez brillants par leur thème ou leur design. Les citer sur la page avec leur lien et les aviser qu'ils ont reçu le prix "Brillante Weblog".

  Alors voici la liste, non exhaustive, des blogs que j'ai choisi, en essayant de vous faire découvrir de nouveaux blogs, peut-être pas encore primé !


Le blog de emiswitchcraft

Le blog de divacreation

Le blog des bijouxdeladiva

Le blog de grainedeloisirs

Le blog de lesmerveillesdesophie

Le blog de cocktaildepetitstravaux

Leblog de veroflo


Je m'en vais donc de ce pas prévenir les "lauréates".

Publicité
Commentaires
V
Un grand merci à toi pour cette pensée et pour tes encouragement : je suis très touchée. J'ai un peu tardé à répondre mais c'ést pour la bonne cause : j'ai suivi tes conseils, me suis un peu promenée (sur la toile et dans la vie) et j'ai à nouveau tripoté la pâte.... Prochaine étape : quelques articles sur mon blog et en tout premier lieu une réponse à ce prix.... A suivre
D
Grosse vilaine !!!!! j'aime pô les jeux, mais je dois dire que je suis quand même trés touchée de ce geste et pourtant ..<br /> Ton dernier pendentif pearlexée est superbement réussi avec cette couleur argentée, chapeau bas madame.<br /> Gros gros bisous<br /> carole
L
oh! 2 divas! c'est drôle!<br /> Merci beaucoup pour ce prix! Je suis très honorée! Merci!
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 128
Catégories
Pages
Archives
Publicité