Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
15 septembre 2008

Départ en retraite = cadeau


Voici donc ce que j'ai fait, en perles, pour Claudine, que j'apprécie beaucoup et qui va me manquer :

Bague_et_boule


Malheureusement, toutes mes photos sont floues. Je les ai prises le matin avant de partir au travail. Le soir, je lui offrais, donc je n'avais pas le temps de les prendre mieux. La bague a été faite assez rapidement car je maîtrisais, pour avoir déjà fait 3 fois. Par contre, la boule..... quelle galère !!!! Je dois dire un TRES, TRES GRAND MERCI à Emi - oui, une fois encore - qui a su m'aider, me guider, me réconforter tout au long de la journée de mercredi dernier. Après l'avoir faite et défaite des dizaines et des dizaines de fois, j'ai enfin réussi à la "boucler", le soir à 22 h 30, veille de l'offrir !!!  C'est dire que j'ai stressé et que j'ai vu l'heure que je ne pourrais pas lui donner. Heureusement, il n'en est rien, et l'ensemble à visiblement beaucoup plu : tant par la forme que par la couleur. Il me reste à faire les boucles d'oreilles car je ne savais pas si elle  aurait apprécié, car c'était pour une femme, discrète qui aime les choses discrètes. Je suis vraiment très contente de lui avoir fait plaisir.

bague_Claudine boule_Claudine


Petite précision pour le perlage : je ne suis pas une habituée, bien au contraire... vous comprendrez pourquoi j'ai passé autant de tant à faire cette boule... De plus, avec la pression, le délais,... je pense que cela n'aidait pas !!!



Sinon, je ne comprends pas d'où vient le problème de couleur sur mon blog. Emi me dit que rien n'est changé mais, lorsque je vais voir mon blog, tous mes liens sont de couleurs bleu ou violet électrique. Est-ce un problème chez moi ou de canalblog ? Je n'en sais rien. Pourtant j'ai passé plusieurs heures, hier soir à chercher... en changeant les couleurs des liens : rien n'y a fait... A suivre donc... je suis toute ouïe si vous avez des solutions.


anniversaire_m_m__90_ans_062




Publicité
Commentaires
C
Oui, je pense me faire une boule... peut-être de la même couleur : celle que je préfère. Je vais avoir moins le stress, car plus de temps. ^^ Dommage les photos ne sont pas nettes.
E
Ah! Je suis contente de voir les photos! ^^ Maintenant, faudra recommencer :P bisoux
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité