Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
10 septembre 2008

Poblème sur mon blog... ou canalblog



Je n'ai pas changé les couleurs... et pourtant... je ne m'y retrouve pas. Que s'est-il passé ? Je vais essayer de voir cela avant la fin de la semaine... si tout va bien. En attendant, je suis désolée si vous y perdez vos repères.

Pays de passage aujourd'hui :

France  : 79

Singapour : 5

Allemagne : 3

Suisse : 3

Canada : 3

Belgique : 2

États-unis : 2

Italie : 1

Mali : 1

Guinée : 1

Avant, j'arrivais à copier les drapeaux mais depuis un moment, ça ne veut pas. Dommage car c'est plus parlant avec.

BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS

Merci de vos passages...
n'oubliez pas de vous arrêtez quelques instants
pour mettre un commentaire quelqu'il soit !!!!

10


Publicité
Commentaires
E
Et bien! Tu en as de la visite! Cool ^^<br /> <br /> Gros bisoux
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité