Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
19 mai 2008

Besoin d'un peu de verdure ?



Pour celles qui ont besoin d'un peu d'évasion,
de verdure et de couleurs...
Voici un petit bout de mon jardin...
Faute d'avoir des couleurs fimotées ou montées...
J'aimerais tant... mais le temps me file entre les doigts.

Promis : dès que j'en ai un peu, je m'y mets
et je vous envoie les photos sur le blog.
J'ai tout de même fait quelques essais de montages
mais c'est à peaufiner...

jardin




L'une d'entre vous sait comment je pourrais
réparer ma table à langer. Le plastique qui
protège la mousse a été éclaté,
par les jeux de jambes de ma dernière :
elle s'en donnait à coeur joie.
Table à langer  en parfaite état, sauf à cet endroit ;-(

table___langer



En attendant BON FIMOTAGE A VOUS
et MILLE MERCI DE VOS MESSAGES :
j'ai encore du mal à vous répondre sur mon blog,
vous avez dû le remarquer...
difficile de changer les habitudes ^^


2_gouttes

Plic, les gouttes tombent
Ploc, le temps passe
Plic-ploc, plic-ploc, plic-ploc
....


Publicité
Commentaires
B
Roooh! Ma pauvre Célange! Vi, le temps passe vite malheureusement pour les créas. <br /> Ton jardin est superbe : j'adore tes fleurs bleues, elles font rêver ^^<br /> <br /> Et pour la table à langer, euh... Faire une housse en tissu?!? Je vois pas trop en fait..<br /> <br /> En tout cas, courage! Je suis avec toi ;)
P
Le temps file...trop vite...Bon courage.
B
pour celle de ma fille je l'avais repare avec du film plastique qu sert a recouvrir les livre... adesif et en rouleau ca a été de la bonne taille. Mais c'est ardu a appliqué !
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité