Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
10 mai 2008

Anniversaire... et "bouinages"



 

 

bouquet

 
 

Aujourd'hui Bloody... fêtait son anniversaire.
Je devais lui adresser un colis depuis plusieurs semaines,
mais avec la reprise à temps complet, la course contre le temps,
le train-train, les objets que je ne trouvais pas, la peur
de ne pas bien faire, les filles malades,...
j'ai laissé "couler".
Puis j'ai su que le 10 mai, c'était son anniv.
OUPS !!!

Alors j'ai couru dans tous les sens : et tant pis
pour les choses qui me tenaient à coeur de lui offrir,
j'ai fait autrement...
Par contre, le paquet n'était pas très présentable...
Bloody... ne m'en veut même pas... c'est un ange !!!
Alors voici une photo de ce que je lui ai adressé
(même pas eu le temps d'en prendre moi-même) :

 
 

Colis_pour_Emilie

 
Des images pour transfert, des perles, une tortue,
des "empreintes" (écritures, motfs, et camé),

des canes (à utiliser),

des objets pour porte-clé (étoile et boules), des bonbons,
des aimants, une carte d'anniv.
et un brin de muguet 2008,
porte bonheur, qui a souffert !!!
 
 
 

Pour plus de photos c'est ici Bloodyfairy
 
 
Je suis contente que cela te plaise Bloody...
Au travail maintenant !!!

 
 

 

ange_9


 
 

Petit passage pour vous "montrer" ce que je fait en ce moment, même si c'est un bien gros mot, car je ne fais pas grand chose. Je réfléchis à des montages... et là, je vais faire appel à votre imagination car moi, je sèche... Certaines perles datent d'au moins un an, voir plus. Les voici, même si vous les avez déjà vues :


 


 

imitation_os

Imitation os (râté)

 
 
 

mauvais_imitation_ambre

Imitation ambre (râté)

 
 
 

perles_oranges

Selon motif d'un haut à bretelle.
Là je pense faire un collier satellite
sur 2 rangs

 
 
 

vieux_mokum_

Vieilles perles mokumé g.

 
 
 

lentilles

Vieilles lentilles perçées d'un seul trou

 
 

Alors, des idées de montage ?
Je compte sur vous ^^

 
 
Autrement, 2 petits achats démontés cet AM :

perles_aimant
Je n'aime pas du tout les perles bleues en long,
par contre les autres, surtout les perles aimants,
devraient pouvoir m'être utiles.
 
 
perles_noeud_chinois
J'aime beaucoup ces perles, mais la photo
ne rend pas leur transparence.
Vous savez faire les noeuds chinois ?
Car celui-ci je l'ai démonté
(pas compris comment il était fait) !
 
 
Bon dimanche et à très bientôt !!!
 
 
ange_8
 
 
 
 
 


Publicité
Commentaires
V
Merci pour ta visite sur mon blog et ton gentil commentaire. J'aimerais que tous mes "ratés" ressemblent aux tiens.... J'aime bien tes essais d'imitation et je les trouve plutôt réussis...
S
je trouve cette petite série super et ton imitation d'ambre est ma préférée j'adore je ne la trouve pas râté...
P
Perso, l'inspiration me vient quand j'ai déballé toutes mes perles, que je les ai positionnées dans tous les sens, tournées et retournées, associées à d'autres...<br /> Et parfois je ne fais que cela, et l'inspiration n'arrive pas...alors je range...<br /> Et oui, je sais...pas d'idée pour le moment, mais c'est vrai que l'imitation os avec des perles bois, devrait être du meilleur effet.
D
coucou céline comment vas tu ? Je vois que tu te lances dans les imitations, avec par exemple l'imitation os tu pourrais associer les associer avec des perles en bois d'origine naturelle. Je trouve que ton imitation ambre n'est pas si râté que cela, tu verrais les miennes tu rigolerais..... J'espère que tes filles vont mieux. Pour l'anniversaire de ton amie, ne t'inquiète pas, l'importance c'est le coeur et l'amour que tu as mis pour réaliser ce que tu as fait, le reste je pense qu'elle s'en fiche, vu le post qu'elle a mis.<br /> Plein de bisous et prend soin de toi<br /> carole
B
Je suis encore toute émue par l'ouverture du dit colis... ET dire que t'as limite insinué qu'il était tout pourri lol Bref, je reviendrais pas là dessus... En tout cas, j'ai un peu la pression avec tes créas, car, va falloir que je m'en serve ^^<br /> <br /> Pour les nœuds asiatiques, rappelles moi de te donner des liens (ou des photocop ^^)mais pas d'idées de montage... A méditer.<br /> <br /> Gros bisoux et encore merci topine <br /> Emi mode "calin" ON
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité