Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
5 mai 2008

Non, non... je ne vous oublie pas...




fleurs_010


Alors, avez-vous passé un bon week-end ?
Sous le soleil et de belles températures !!!
Je n'ai pas encore fait de montage :
trop de choses à faire et des malades à soigner !!!

En plus, je suis en plein préparatifs
pour la fin de semaine, mais chuttttttttttttt !!!
Je sais qu'elle passe sur le blog...

Normalement, je devrais pouvoir
me mettre au montage des perles provençales
très, très bientôt.

Ange_robe_noire


En attendant : bonne petite semaine.

Publicité
Commentaires
C
BON ANNVERSAIRE EMILIE : C'est aujourd'hui !!! Et je suis contente car le colis est arrivé pile-poil !!!<br /> <br /> Phany : désolée, je n'ai même pas eu le temps de te répondre cette semaine. Bon en même temps, com' ça le secret ne s'est pas éventé : et ce n'est pas parce que je ne te fais pas confiance mais miss bloody à le nez affûté ^^ !!!!<br /> <br /> Miss bohème : montages en cours et en attente de ton avis, sur ta messagerie.
B
je passe te faire un bisou et te dire merci pour tous tes coms et mails !!<br /> J'ai pguère de temps en ce moment du coup je tarde a répondre et mes ballades sur la toile sont plutot rares !!<br /> gros bisous et bon montage !!<br /> Tu me feras voir si tu veux lorsque tu auras terminé !! <br /> Bon WE
P
Tu nous fais des cachotteries...alors il se passe quoi à la fin de semaine. Tu peux nous faire confiance nous resterons muettes comme des carpes !!!<br /> Je te renvois ton bisous "de mail", par ici. Bonne semaine...et profitons du soleil avant qu'il ne reparte !
B
Y a quoi à la fin de la semaine?!? ^^
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité