Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
15 février 2009

St Valentin...

Coeur                                                                                            ballons_coeurs

Voici ce que la cane multi-couleurs de BBdesîles m'a inspiré, pour la St Valentin 3 pendentifs coeur et une bague ovale. Je ne suis pas satisfaite de ce que j'ai fait, par contre, j'aime beaucoup les couleurs : merci encore mille fois la miss.

A monter bien évidemment :
St_valentin_rose

Détails (quand ce n'est pas flou) :
bague_coeur coeur_noir_et_rose
coeur_rose_et_noir coeur_rose


J'espère que vous avez passé une bonne St Valentin.
Ici ce fut calme : un jour comme les autres.

amoureux

Publicité
Commentaires
E
Lol Tout pareil, mais c'est un choix. Pis on avait fait un restau 2 jours avant ^^<br /> Bisoux
C
Je me doute bien que ce n'est pas du tout ton genre miss EMi. Merci pour mon imagination !!!!<br /> Merci Dom pour ton message. Tu peux aller voir les créa couleur turquoise si tu veux dans les albums à gauche.<br /> Merci phany pour ton com'. Chez moi St Valentn rime avec RIEN ^^
E
Originale mais pas du tout mon style tout ça ^^ Les microbilles rendent vachement bien! Quelle imagination tu as quand même! Bisoux
D
voila!!!!!!!!!! <br /> coucou c'est trés jolie mais moi j'ai un faible pour la couleur turquoise<br /> ne pas me répondre <br /> A+
P
Joli comme tout. Sympa l'effet double cœur.<br /> Chez moi aussi la saint Valentin fut tranquille : petit repas en famille (lasagne et gâteau au chocolat maison); échange de cadeaux...<br /> Un jour presque comme les autres.
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité