Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
3 février 2009

Toc-toc-toc...

Y'a quelqu'un ?

Je suis là mais pas très motivée en ce moment. J'ai fait quelques créations qui sont soit en cours de vernissage, soit en attente d'inspiration, soit au montage (peut-être même que certaines vont aller à la poubelle). Je n'ai donc rien à vous montrer mais patience, cela ne saurait tarder (enfin je l'espère).

Et vous, ça va ? Pas trop froid ?

glace_emot9

Bises à vous tous et toutes qui passez régulièrement.

anges_

Publicité
Commentaires
E
On attend patiemment ma Célange! ^^ Pis en même temps, moi, j'hiberne alors c'est pas bien grave lol Courage!!! Et gros bisoux
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité