Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
22 novembre 2008

Le PIF de bébédesiles est arrivé...




...jeudi matin à ma plus grande joie. La veille j'avais reçu un courrier me prévenant de son arrivée imminente. Vous imaginez mon impatience !!! Lorsque j'ai ouvert le paquet, je m'attendais à avoir un bijoux et une cane (car dans son courrier, elle me donnait une indication) mais ce n'était pas le cas. J'ai reçu 2 superbes colliers, un bijou de sac et des canes. Il est vrai de couleur verte... Je lui ai posté un message, il y'a peu sur son blog, dans lequel je lui disait que je ne suis pas fan du vert. Elle a eu une belle frayeur car même si  je ne suis pas fan, j'aime beaucoup le mélange de ses couleurs. Je suis fan de tout ce que j'ai reçu. Par contre, je suis très gênée car je pensais, que le PIF, c'était juste une création et là, j'en ai 3. MILLE FOIS MERCI Bébédesiles. J'espère te valoir cela très prochainement. Pour la petite info, j'ai fait un mokumé vert et chocolat, il y'a quelques mois. Alors rassurée la miss ? ^^

Bon, assez parlé, passons aux photos maintenant :


36 1

Plan général


14

J'adore !!!!


12

re-J'adore !!!




2

Magnifique !!!




Et voici les canes (pas facile de les avoir sans le flou) :
30 31
32

Je vais pouvoir faire de belles perles et de beaux pendentifs.
Je n'ai donc plus d'excuses, car effectivement, les canes et moi, ça fait 2 !!!

MERCI, MERCI et ENCORE MERCI Bébédesiles !!!
J'ai vraiment été gâtée.



Publicité
Commentaires
C
Merci encore BBdesiles.<br /> Emi : oui j'ai été gâtée mais c'est pas une raison pour en profiter pour me tager ;-)<br /> Phany : il va falloir patienter un peu que mon inspiration vienne et ne gâche pas les canes ^^<br /> nadiaher : il te suffit de t'inscrire à des PIF, quand il y 'en a. Sinon, tu peux faire des échanges avec d'autres fimoteuses. Là aussi on peut être gâtée.
E
Kikoo Melle, tu es taggé ^^<br /> Bisoux
N
Tu as étais très gaté! tu as de la chance!
P
C'est très beau effectivement. moi, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tes canes...moi j'oserais à peine y toucher de peur de rater !!!!
E
Et bah dis donc elle t'a gâté Bébédesiles! La classe! ^^<br /> <br /> En attendant, je suis désolée aussi de pas être trop sur MSN ni autre en ce moment : pas mal de préparatifs de Noël parce qu'en décembre j'aimerai pouvoir faire autre chose que courir après le temps pour offrir les cadeaux et beaucoup de fatigue... Je pense à toi. Bisoux
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité