Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
19 novembre 2008

Pendentif jade de plus près



Tout d'abord, je tiens à remercier chacune de vous, qui passe et laisse, des commentaires très encourageants et très touchants. Sans vous je ne pourrais pas continuer. C'est en effet, grâce à vous que je prends confiance en moi et que j'avance, même si c'est lentement. : "Lentement, mais sûrement". Merci aussi, pour votre très grande patience et vos conseils très utiles à mon évolution.


Comme demandé par certaines d'entre vous, je vous mets ci-dessous 2 photos, de mon pendentif jade, de plus près, pour vous permettre de voir les petites nuances :

Jade_2


jade_3


Voici la couleur avant cuisson :
Jade_avant_cuisson



Des choses toujours en cours mais le ponçage, le lustrage et le montage prennent du temps et j'en ai très peu. De plus, j'attends mon colis de perles d'argent pour pouvoir finir mes montages.



Merci de vos passages, MERCI de vos messages
qui me vont droit au coeur et m'encouragent.




Publicité
Commentaires
N
J'ai essayé le jade mais j'ai pas réussi! j'ai obtenu une perle en tenue decammouflage militaire!<br /> Le tien est parfais!
C
Superbe réussite, bravo
C
Phany : ^^ oui difficile de trouver du temps pour nous les femmes !!!<br /> Bébédesiles : merci pour tes compliments (3 en 1 : trop sympa).<br /> Stéphanie : vraiment très touchée de ton passage et de ton arrêt sur mon blog.<br /> sosychalou : voilà une revenante qui me fait bien plaisir, tout comme ton commentaire. Vivement ta prochaine création. Je surveille très souvent. ^^
S
très jolie oon dirait une vraie pîerre finement montée ça va etre jolie !!! et merci pour tes coms qui me font plaisir (avec ma reprise de boulot j'ai plus beaucoup de temps mais demain je m'y mets trop envie !!!)j'ai plein d'idée qui fourmillent. Biz et à bientot
S
C'est vrai qu'on voit comme même mieux de près, et les nuances sont bien là, très joli jade ! bises
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité