Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
29 août 2008

Réajustement des liens vers ...


... certaines créa que j'apprécie beaucoup. Je n'ai eu le droit de choisir que 5 blogs. D'autres, magnifiques, auraient également, mérité citation. Mais comme on dit : "c'est l'jeu ma pauv' Lucette" !!!!


Rappel : hier soir, j'ai essayé de mettre mon blog à jour avec une création perso et un tag whislist. Le lien sur les blogs où se trouvent mes créa préférées, ayant moyennement fonctionné, je vous invite donc à y jeter un oeil de plus près (c'est le cas de le dire) ^^

 bebedesiles

creasofimo
pour aujourd'hui ; mais hier c'était : creasofimo2
et demain ce sera.....

pour stefimo&co, je ne peux pas mettre le lien car cela ne fonctionne pas : c'est pour cela que j'ai cité le nom de son collier "flower" en date du 3 juin. En même temps, le choix ayant été difficile, j'aurais pu mettre tout autre chose...

pour lesbijouxdeladiva, je n'arrive pas à me décider non plus car il y'a beaucoup de choses dans les tons de ma couleur mais, je vous mets au moins un lien sur un de mes préférés.


Prochainement, un nouveau montage en mokumé m. provençal.

BONNE SOIRÉE !!!

ibiscus_blanc


Publicité
Commentaires
E
Trop belle la fleur!!! ^^
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité