Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
28 août 2008

Que ça passe vite un après-midi...


... du coup, je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que j'avais programmé. J'ai monté 2 colliers et fait plein d'essais pas concluants du tout avec mes pendentifs. Vu que j'ai plusieurs choses à mettre ici, ce soir - pas que des montages - je vais vous montrer en 2 fois mes colliers. Je sais que vous êtes patientes et vous l'avez prouvé à de nombreuses reprises, alors quelques jours d'intervalle entre les 2 montages ne vous ennuieront pas.


En attendant, je suis "assez" satisfaite de ce que j'ai fait. Vous noterez le mot "assez" qui veut forcément dire que je ne suis pas "entièrement" contente de mon "travail" (c'est tant de plaisir de travailler ainsi que le mot ne me paraît pas adéquat).


Bon allé, j'arrête de vous faire languir : voici un montage avec mon MG vert

Mokume_vert_entier mokum__2



mokume_3 mokume_4

Les perles verte, beige et choco sont des yeux de chat :
elles ont des reflets à la lumière (ici, on ne voit pas les reflets).
Au passage vous aurez reconnu les splendides photos d'Anne Gueddes.
J'suis fane. Ici ce sont les photos d'un calendrier qui date un peu !!!



Maintenant je vais procéder à la relève de...  pour son "tag whislist".
Voici donc le règlement :

1 - Tu ne donneras pas le nom, ni le pseudo, ni aucun indice sur la personne qui t'a taggué.
2 - Tu citeras 5 créations de bloggeuses que tu rêves secrètement de voir chez toi... et tu en montreras une photo ou tu feras un lien vers le blog.
3 - Tu préviendras par e-mail, discrètement, les 5 personnes dont tu aimerais voir la whislist.
4 - Tu t'exécuteras dans les plus brefs délais.

Etant membre du club Tag Whislist, je m'exécute :


Florenceboheme

bebedesiles

creasofimo

 flower de stefimo&co

lesbijouxdeladiva


J'espère que les liens vers les modèles que je préfère, vont fonctionner.
Dans le cas contraire, je réajusterai le tire prochainement.

J'aurais tant voulu mettre plus de liens...
Il y'a tellement de belles choses sur de nombreux blogs (Emiswitchcraft
,
Lesmerveillesdesophie,
graindedeloisirs , divacreation ,
cocktaildepetitstravaux et tant d'autres).
J'ai fait au plus "pressé", faute de temps,
et sans ordre de préférence.


Je vous quitte sur une photo de chenille
que mon chat à trouvé hier, dans notre jardin.
Je l'ai mise dans l'espace vert à côté de chez moi,
pour qu'elle soit plus tranquille.


chenille

Attention au dard : noir, il se voit bien sur le vert !!!
Est-il dangereux ?









Publicité
Commentaires
E
J'ai cru que tu l'avais modelé la chenille! lol Je trouve que ton montage met bien en valeur tes perles en MG, même si j'accroche pas avec la couleur (Emi mode "chiante" lol).<br /> J'ai hâte de voir la suite!!!
P
Impressionnante cette chenille ! Ces couleurs vives ! on dirait presque de la fimo !!!<br /> <br /> Pour ton collier, bien en fimo celui-là (au moins en partie), il est très beau. je suis conquise par son côté asymétrique !
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité