Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
9 juillet 2008

2ème montage... remerciements... tag...


Voici le 2ème montage qui est très légèrement différent du premier.
J'y ai ajouté un peu plus de perles bleues...
Celui-ci est destiné à la maman de la copine de ma fille.
J'espère qu'il va lui plaire autant qu'à moi.

Sautoir_2_seul


Petite mosaïque des détails
D_tail_1D_tail_3
D_tail_4D_tail_5
D_tail_6D_tail_7
D_tail_8




Les 2 sautoirs, puis le 2ème

2_sautoirs 2_me_sautoir
Ils se ressemblent beaucoup mais sont différents quand même
 



C


REMERCIEMENTS à...
(comme dans les films ^^)


... à Flo de Bohème d'être passée sur mon blog pour y laisser 2 commentaires ô combien importants pour moi, et réconfortants. Le sautoir n'existerait pas sans ton cours, tes conseils, ton aide, ta patience, ta gentillesse...

... à Diva création : toi aussi tu es passée sur mon blog ... quelle surprise ton commentaire, tellement gentil, agréable et ô combien apprécié !!!

... à Phany pour ta très grande patience, tes mots réconfortants, et ton commentaires qui m'a beaucoup touché...

... à sosychalou de passer de temps-en-temps et de me laisser des commentaires tout aussi sympathiques et touchants.

... à Bloody : non, tu n'es pas la dernière. Je ne garde pas, non plus, le meilleur pour la fin car chacune à mes péférences dans des domaines différents. Tu sais que nous deux, c'est une longue histoire, même si elle n'existe pas depuis bien longtemps
... et qu'il n'est nul besoin de mots pour se comprendre. Tant d'autres choses non dites qui ne sont pas à écrire...

UN GRAND MERCI A TOUTES ET A TOUS
pour vos passages et gentils commentaires...
Grâce à vous, mon blog existe au moins un peu !!!

B

Réponse au tag de Bloody qui, je le conçois commence à dater (de mi mai au moins) : En fait, je n'ai pas été taguée mais je me suis proposée de reprendre le flambeau à Bloddy (comprenez Bloodyfairy).

Réglement :

1- Mettre le lien de celle qui m'a taguée (voir juste au dessus)
2- Mettre le règlement du jeu
3- Répondre aux 6 questions
4- Choisir 5-6 personnes (ce sera en fonction de vos propositions)
5- Les avertir sur leur blog

Couleurs préférées
: bleu depuis toujours (vous l'aviez deviné), chocolat et kaki (depuis quelques temps)

Matières préférées
: lin et coton

Odeurs préférées : café torréfié (je n'aime pas boire de café
par contre je mange des éclairs, des bonbons au café...), les notes florales légèrement poudrées, certains produits BB, certains encens (les vrais de vrais),... et celles de mes ballades dans les bois, dans la nature, la pluie, l'odeur à l'aube,... il y'en a tant...

Gourmandises préférées : les maccarons, les abricots, les bonbons à gogo (demain j'arrête... ^^ Faut pas rêver), le pain perdu au bon goût caramélisé (pas crâmé hein !!!), pi d'autres mais je me rappelle plus

Ce que j'aime recevoir
: tout.... mais si vous avez un gros chèque, je suis preneuse. On est bien toutes les mêmes !!! ^^
J'aime les surprises, les cadeaux que je reçois... tout me fait plaisir même si à chaque fois cela me met dans l'embarras. Les choses qui me permettent de créer me plaisent beaucoup, mais cela peut être un dessin de ma fille, une fleur que mon autre a ramassé,... tant de choses simples mais tellement agréables car offertes avec plaisir... dans le seul but de faire plaisir

Style de ma déco : BLANC !!!! Je suis toujours à la recherche de MA déco : c'est aussi une question de sous. J'aime bien le côté colonial (marron chocolat + beige + déco de voyage)... et d'autres styles aussi


Dernière créa : pot en zinc de ma grande,
avec ses idées (couleurs, formes,...)

pot___No_mie



Voilà... pour aujourd'hui

Mon autre création est en cours.
J'espère qu'elle viendra vite agrémenter mon blog.

En attendant.. BONNE NUIT et BONNE FIN DE SEMAINE.






Publicité
Commentaires
B
je suis contente de découvrir tous les travaux que tu su créer depuis notre cours !!!<br /> J'ai vu de joli MG , des montages harmonieux et évolution notoire dans tes créas !!!<br /> Ta voila sur la route de la crétivité , qui est pleine de belles surprises !!<br /> a bientot et merci pour ce petit mot a mon sujet !!<br /> BISOUS
P
A le jeu des sept différences entre les deux sautoirs m'a beaucoup amusée ! Je dis sept, mais je n'ai pas compté. Perso je les aime tous les deux !
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité