Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
30 juin 2008

Est-ce que cela valait le coup... de patienter ?

Moment de vérité !!! ^^



Voici mes perles qui datent de... ?
Oui... des mois

1er montage pour Bloody ;-)
juin_021


2ème montage : accompagné du haut
(non repassé : pas eu le temps)
juin_050



Et voici, mon montage du mokumé provençal,
façon Bohème... j'ai mis le temps mais là, j'avoue
que je suis satisfaite.
Petit bémol : couleurs un peu fades.
J'ai tout de même une commande !!!

4 juin_051
juin_052 juin_058
juin_059 juin_064


Vu de l'ensemble

juin_063
Alors... pensez-vous que votre patience a été payante ?
Je l'espère franchement...


juin_052
Une rose du bouquet gagné hier par mon mari.


En cours, une autre création,
qui n'est pas venue de mon imagination.
Elle ne saurait tarder pour rejoindre les autres...

Saurez-vous encore patienter !!!
Ben oui, désolé : avec la reprise du travail,
c'est mon maître mot !!!
la PATIENCE !!! ^^

juin_049
Voici le bouquet entier


En attendant bonne semaine à toutes.
MILLE FOIS MERCI POUR VOS MESSAGES

Bloody... je n'ai pas oublié ton "tag" :
enfin on va dire que j'y pense et puis j'oublie. ^^


 

Publicité
Commentaires
S
c'est super j'adore le résultat bravo
P
Hello !<br /> <br /> J'adore tes petits pois si joliment assortis à ton petit haut !<br /> Et oui, notre patience aura été payante : ton sautoir est super chic ! je l'adore aussi !<br /> bonne semaine.<br /> Bises.
D
coucou céline,<br /> ton sautoir bleu est superbe,d'une fraicheur et d'une légéreté qui me plait beaucoup. Bravo, clap clap clap, et chapeau bas madame, j'espère que d'autres arriveront je suis "patiente".....<br /> Bisous
B
le premier est tout aussi beau !! on dirait des perles de verre !!<br /> pour le montage c'est nickel ...pas de surcharge ...il est tout en douceur et simplicité ...ce qui fait ressortir tes perles au maximum ...<br /> bises a +++++
B
Je suis super contente que tu ai enfin trouvé le montage en harmonie avec tes perles !! comme quoi tu vois ce n'était qu'un mauvais passage ...ton sautoir est harmonieux et les perles sont très jolies (pas fades du tout !!) ....ça y est tu as "chopé" le coup de main et tu vas te mettre a monter d'autres colliers cet été !!! tu me diras hein ?!?!<br /> Pour ce qui est des conseils c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je t'aide , pas de souci !!!<br /> allez je file a mes montages car j'ai des commandes en suspend !!<br /> bisous a bientot
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité