Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
17 avril 2008

Dur-dur de se passer de la fimo. Elle me

Dur-dur de se passer de la fimo. Elle me manque...
Du coup pas de fimo, pas de nouveauté... et par conséquent
pas de visiteurs sur mon blog.... Pfffffffffiou : pas facile la vie.

Alors en attendant, je vous laisse découvrir
un mokumé façon bohème, que j'ai fait avant ma reprise
(j'ai déjà tapé dedans)
mokum__proven_al



Avec quelques morceaux de canes fleurs râtées
voici ce que cela donne sur une plaque :
plaque


Et là, ce que cela donne lorsque j'utilise
ma plaque : des plaques fleurs.
Les perles ont été faites à partir du reste du mokumé
et des bouts de canes fleurs
perles_avant_cuisson

Ces perles n'étaient pas cuites. Maintenant, elles le sont
et il y'a des défauts parce que je n'avais pas pensé
à la transparence pour certaines.
Du coup le résultat est moins beau.
Par contre, on dirait un peu, de la porcelaine.
Malheureusement je ne peux pas vous montrer
car je n'ai pas pris les photos après cuisson.
Il faudra attendre le ponçage,
vernissage et montage pour cela. ^^

....

C'est tout pour le moment...


En attendant, si vous passez,
laissez des commentaires.
Je pense avoir répondu à chacune, mais toujours
par mails perso. et ce tant
que mes commentaires sont comptabilisés
dans les statistiques.

cascade

@ très bientôt

Publicité
Commentaires
C
sosychalou : j'ai hâte pour le montage mais j'ai peur en même temps de le râter. Je n'ai pas trop l'habitude de faire dans le beau... alors croisons les doigts ^^^!!! En tout cas merci de ta confiance dans mon montage et pour ton commentaire.<br /> Bloody... : oui, le printemps en espérant que ça ne soit pas l'hiver au montage ^^ !!! Je vois que tout le monde à confiance. MERCI c'est vraiment gentil. <br /> Phany : ahhhhhhhhhhh les restes... chez moi ça ne s'appelle pas com' ça tellement il y'en a, des restes ^^ !!! Merci pour ton compliment. Pour les ponts, ça va être dur avec les filles dans mes jambes, mais on verra... qui sait !!! Merci d'être fidèle malgré le peu de "posts" en ce moment.<br /> nicole : c'est ta 1ère visite sur mon blog et tu me fait un agréable commentaire. MERCI. Pour le montage... à voir, si je ne le râte pas ;-) <br /> @ bientôt et MILLE FOIS MERCI
N
il a des couleurs superbes ton mokumé:il me tarde de le voir monté;façon bohème ,?curieuse comme je suis je vais essayer d'en savoir plus<br /> A bientôt
P
C'est vrai que c'est dur de ne pas patouiller...cela fait un moment aussi pour moi. je vis sur "mes restes" et je monte mes colliers...Mais je devrais avoir du temps dans les deux prochaines semaines.<br /> En tout cas, tes perles ont l'air toutes belles. J'attends avec impatience le montage...le mois de mai approche et avec lui ses jours fériées et parfois même des ponts ...<br /> Bon weekend de repos et de détente.<br /> Bises.
B
Ah, j'ai hâte de voir comment tu vas monter ces perles!!! Bon courage !!!
S
elles sont très jolie et une fois vernie et monter cela donne encore un autre esprit... cela va être très jolie.... à bientôt ;)
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité