Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
12 avril 2008

Taguée 2 fois

J'ai été taguée par Bloodyfairy et Bébédesîles il y'a de cela quelques jours, lorsque je n'avais plus mon ordinateur pour cause de vilain virus. Du coup, j'ai pris du retard avec cette panne et ma reprise du travail, dans la foulée. Alors vite, je m'y mets aujourd'hui pour ne pas oublier et surtout ne pas prendre trop de retard.

Les "princesses" me font rêver mais comme bébédesîles j'ai plutôt été un garçon manqué dans ma jeunesse ! A vieillir les rêves changent... et je pense que l'on est toutes des princesses quoi que l'on fasse.


31

Au contact de votre baguette magique, la citrouille se transforme en...?

Austin mini (les dernières, si elles s'appellent ainsi) mais dans la réalité, ce qui m'importe c'est d'avoir une voiture en bon état, qui puisse m'emmener partout. C'est ça l'indépendance...

 

Le soir du grand bal, c'est quoi votre look streetstyle?

La musique des bals ce n'est pas trop mon truc... même si j'aime un peu de tout. Mais pour me faire belle et ben... y'a pô grand chose car je reste simple : jean ou jupe au genou, t-shirt élaboré (koi-que ;-) ) et des chaussures à talons mais pas trop pour affiner mes jambes. Après c'est parti jusqu'au bout de la nuit car j'adore danser.
 

 

Miroir, miroir, qui est la plus belle du royaume Blogosphère?

Joker !!!! En tout cas ce n'est pas moi, c'est sûr... en plus on n'a pas toujours les photos des "collègues" bloggeuses... alors difficile à dire.. n'est-ce pas !!!

Après minuit, vous redevenez quoi?

La même puisque je suis MOI : j'ai toujours préféré le naturel au superficiel. Donc je reste fidèle à moi-même !!!!
 

 

Quel est le prince des villes qui vous fait rêver?

Mon homme

Votre slogan à taguer sur les murs est...?

J'en ai plein, mais ma maxime du moment : "La vie ce n'est pas le paradis..." vous reconnaitrez peut-être de quoi c'est extrait.

"Faites l'amour, pas la guerre... un bébé vaut mieux qu'une bombe",

"L'habit ne fait pas le moine",
"Ne regarde pas la paille qu'il y'a dans l'oeil de ton voisin, mais la pourtre qu'il y'a dans le tien..."

Vous en voulez d'autres ? ^^

Quelle sont les 5 princesses à taguer ?

Sans ordre de préférence, sachant que je pense à plein d'autres princesses :

Bohème,

Cocktaildepetitstravaux,

Grainedeloisirs,

Lesfimoteriesdeveroflo,

Artphany,


Publicité
Commentaires
B
Vraiment ça me fait bien rigoler de voir mes taguées répondre ^^ <br /> Surtout quand je vois qu'on a autant de points communs (encore) : je trouve les Austin mini super mignonne (mais elle sont si cher :-( )<br /> <br /> Allez, je vais lire un peu! Gros bisoux!!!
P
Voilà que je passais pas là...et me voilà taguée !!!<br /> grand dieu !<br /> Va falloir que je réfléchisse...dur, dur...<br /> Alors cette semaine ?
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité