Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
7 février 2008

Petites choses en cours (non cuites) : Une plaque

Petites choses en cours (non cuites) :

Une plaque faite d'après un motif trouvé dans un livre créatif.
J'ai repassé avec un cure dent les traits du motif,
que j'ai réaccentué directement sur la fimo (noire).
J'ai ensuite passé de la poudre d'argent.
Oui mais voilà : à quoi cela pourrait-il servir ?
Vous avez une idée ?
La plaque est trop grande pour être utilisée en pendentif
(entre 5-10 cm de haut et près de 5 cm de large)...????
Oui, j'vous comprend !!!

2008_0207divers40001

Un essai de motif avec une plaque achetée il y'a quelques semaines.
Un peu de poudre d'argent et voilà ce que ça donne.
Bon maintenant, je fais quoi avec ça ?
Un pendentif ?

2008_0207divers40002

Un nouvel essai en cours : imitation os.
Je croise les doigts pour qu'à la cuisson le résultat soit le bon.
(Petite parenthèse : j'aime beaucoup cette carte de voeux
de mon magasin de loisirs créatifs. Utilisation ultérieure à voir).

2008_0207divers40008

Perles kaki-noir pour aller avec une tenue, cool, à moi.
2008_0207divers40005


Perles chocolat et sahara pour une amie que j'ai vu ce week-end
et qui m'a fait sa commande . Ce sera cadeau !!!

2008_0207divers40009

Et voici mes fameuses perles water color montées.
Je n'en suis pas fière, d'autant que le montage est banal.
Je ne sais faire que ça pour le moment et je n'arrive pas à me lancer
sur du plus compliqué.
Pourquoi le lilas devient aussi foncé à la cuisson ?!!!!

2008_0207divers40018


Alors, nous verrons si à la cuisson mes essais seront concluants ;-)
(sauf pour la dernières photo)

Je vous souhaite une bonne soirée.

Merci de me laisser des commentaires,
même si vous naimez pas :
au moins ça aura le mérite d'être clair.

29

JE COMPTE SUR VOUS,
MERCI ENCORE.

Publicité
Commentaires
B
Kikoo,<br /> <br /> Et comme "camoufle" fermoir à sac, le 1er serait super non?!? Je dis ça parce qu'on cherche toujours quelque chose pour mettre sur les fermoir aimanté des sac en feutrine! Le 2ème est splendide aussi, j'aime beaucoup les couleurs!
B
Pareil pour un pendentif pour le second, et le collier est simple mais il fait son petit effet. Sinon pour changer tes montages, tu peux regarder sur les différents blogs pour t'inspirer et tu verras qu'à force ça va venir.<br /> Je croise les doigts pour tes perles Os à la cuisson.<br /> <br /> J'en profite pour te dire que je t'ai taggé sur mon blog, à toi de jouer !!!<br /> <br /> Bisous la miss
S
Le deuxième fera un très beau pendentif bien mis en valeur. Sinon le collier est sympa je trouve qu'il fait très chic.
B
Je n'ai jamais fais de fimp mais j'aime beaucoup la deuxieme photo et en pendentif ça devrais être pas mal je trouve. Je suis impatiente maintenant de voir ce que ça donne après cuisson. ça me donnera peut etre l'envie de me lancer !
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité