Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
5 février 2008

J'AI ENFIN MA BANNIERE...

licorne_12_t_1_

... Et oui, j'ai enfin réussi à l'insérer. Et là je dois dire un grand MERCI à Bébédesiles. J'ai suivi ses conseils et voilà, ça marche. Bon, il me reste encore quelques modifications (centrage de l'ensemble et ajout de quelques photos) mais, le principal y est. Oufffffffffffffffffff !!!!J'ai mis le temps, hein !!! Dans la vie, il ne faut pas se décourager si on veut y arriver, même avec l'aide d'autrui... du moment que le résultat final soit le bon.

8

BONNE SOIREE A VOUS QUI PASSEZ SUR MON BLOG
Il est encore un peu en "chantier" mais plus pour longtemps.

Merci de votre patience et de vos messages !!!

CONTINUEZ !!!!

Publicité
Commentaires
B
Ha bha voilà, c'est mieux comme ça. Reste plus qu'à redimmensionner ta largeur de bannière pour qu'elle remplisse tout l'espace.<br /> bravo, elle est chouette, j'aime beaucoup ta police d'écriture !
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité