Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
14 mai 2010

Voici un montage...

... qui attendait depuis fort longtemps.

J'avais fait mes premières turquoises montées pour l'anniversaire d'Emi, et il me restait des plus petites. Je n'avais jamais eu le temps de faire mon pendentif. C'est chose faite. Il y a une grande ressemblance avec celui d'Emi, avec moins de turquoises et plus de cercles d'argent.

DSCF1996
Voici le mien.




Les_3
Celui d'Emi avec les BO.



La suite arrive tout doucement, et là je pense à mes Pifées.



Publicité
Commentaires
C
Rohhh merci Phany, tu es adorable !!! Vraiment touchant ton commentaire : ton avis com' ceux des autres fimoteuses à beaucoup d'importance pour moi. Cela m'aide à avancer mais surtout, m'apporte un beau rayon de soleil. MERCI infiniment.
P
Il n'y a pas à dire, tes turquoises sont superbes ! Ton montage est très féminin. j'aime beaucoup. il est simple et met très bien en valeur tes perles.
C
MERCI ma Emi !!! Ton commentaire me touche infiniment. Vraiment. Merci !!!!
E
Je dis pas que j'aime parce que j'ai eu une parure de la même "collection" hein, mais c'est vraiment léger, aérien, très doux. Bref, j'aime beaucoup ;) Bisoux
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité