Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
13 juin 2009

Pour un anniversaire...


Commande toute spéciale de Nat pour son ancienne collègue. Elle à imaginé les formes , la mise en place des perles et sélectionné les couleurs. J'ai réalisé. Voilà donc un travail d'équipe, dont je vous laisse seuls juges :


DSCF9375




DSCF9376




Espérons qu'il a plu à sa nouvelle propriétaire,
même s'il n'est pas de saison !!!

Clématite blanche
Cl_matite

Attention : toutes mes créations sont uniques et sorties de ma créativité perso. sauf celles dont je précise le lien ou l'origine. Si vous souhaitez faire la même, je vous remercie de bien vouloir m'en parler avant. 

Par ailleurs, toutes les photos de fleurs sont des photos personnelles dont je  vous saurais gré de ne pas vouloir utiliser sur vos blogs ou à des fins personnelles. Je tiens à garder la "maternité" de ces dernières.

Merci de votre compréhension.

Créations et photographies protégées par copyright.


Publicité
Commentaires
C
Et surtout, je suis désolée de ne pouvoir passer en ce moment. Vos commentaires me touchent toujours autant. MErci et @ très vite.
T
Tu as du faire une (ou deux) heureuse. Je trouve le montage très original. Bravo pour ce travail d'équipe.
P
Il n'y a pas de saison pour les colliers !!!<br /> Il est très chouette !
A
un superbe travail magnifique!!!bisous<br /> <br /> http://alexpexpex.kelcommerce.com
C
C'est vrai qu'il est très jolie ce collier, j'aime beaucoup les teintes!!!
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité