Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
27 avril 2009

Sautoir sahara-noir...

... nouvelle version à la demande de Christine...


Christine Christine_2



Il fait près de 45 cm et comme une gourde, vu que j'avais prévu qu'il soit plus court, j'ai mis un fermoir. Il ne sert à rien vu que le sautoir passe largement par la tête. En fait, je n'avais plus le choix à la fin, car je l'ai monté comme les autres, en coupant le fil avant, mais le fil était bien plus long !!!

Oups la bévue !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Phany : merci. Le fermoir servira de déco !!! ^^<br /> Emi : effectivement. Très demandé celui-ci !!!
E
Il est super en noir et blanc aussi ton best-seller! ^^
P
Il est très beau, fermoir ou pas, c'est l'essentiel !!!
C
Tridoune : c'est trop gentil. Merci mille fois.
T
J'aime beaucoup la quadrature du cercle (lol) et les aprêts choisi pour ce joli colier. Les tons aussi sont superbes. Tant pis pour le fermoir, ça ajoute une coquetterie ! Bravo
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 128
Catégories
Pages
Archives
Publicité