Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
8 mars 2009

Petit coucou


... Pas de créa à vous montrer mais juste un petit mot pour vous dire que je n'ai pas internet, et ce, pour une durée indéterminée. Cela fait déjà une semaine. J'espère que le retour à la normal va se faire rapidement.  Je me connecte chez ma nièce. En attendant, j'ai bricolé quelques petites choses mais de toute façon, elles ne sont pas cuites. Alors... pour ne pas changer... PATIENCE.


Bisous à toutes et à tous qui passez.
Les commentaires sont les bienvenus.
MERCI.

Publicité
Commentaires
P
Courage, patience...je ne bouge pas j'attends ton retour :)))
M
Surprise !!!!!!<br /> alors ou en sont tes creations ?????ça y est, j'ai pris le pli, je viens de visiter de temps à autre.BIZ.
E
Reviens nous viiite! Bisoux!
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité