Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
19 février 2009

Pierres semi-précieuses

Emi m'a donné le virus. A vrai dire, j'appréciais beaucoup ces pierres mais il a suffit d'en voir en vrai pour être tentée d'en acheter quelques-unes... seulement quelques-unes car le budget grimpe vite. Je voulais acheter des turquoises mais là, c'était hors de prix !!! Une prochaine fois peut-être. En attendant, voici le montage des améthystes (j'adore cette pierre) et de la sodalite (bleue ma couleur préférée, même si là, elle est foncée avec du gris). Les photos ne rendent pas le caractère des pierres.

pendent_am_th long_pendent_am_th_2


sodalite

Publicité
Commentaires
E
Fait gaffe, après on a du mal à s'arrêter! ^^
C
Phany : y'a pas de doute la nature est une véritable meveille !!!
P
c'est vrai qu'il y a de très belles pierres. la nature fait bien les choses.
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité