Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
7 janvier 2009

Il a neigé lundi, chez moi... !!!!




Comme chez beaucoup, d'ailleurs !!!

Depuis lundi matin, nous avons de la neige... Quelques centimètres seulement mais c'était suffisant pour permettre aux enfants de jouer avec. Par contre, le retour du travail, lundi soir, fut laborieux : 3 h !!! Certaines de mes collègues ont mis 5 h !!! Hallucinant !!! Du coup, après tout ce temps passé en voiture, et après avoir réconforté ma fringale je suis allée me balader dans les rues de mon village puis j'ai fait un bonhomme de neige pour faire une surprise à mes filles hier matin, à leur réveil. Je l'ai fait en pleine nuit (22 h - 23 h sous les lampadaires) du fait de mon arrivée tardive (près de 20 heures !!!). Après, j'étais zen. Finalement, les filles n'ont même pas sauté de joie alors qu'il y'a 2 ans ma grande m'en réclamait un. Ahhhhhhhhhhhh ces enfants !!!!



neige_001
Pour info : il est plus grand que ma fille de 7 ans.
J'avais pas de carotte, alors j'ai laissé faire mon imagination.





neige_002
Regardez son "doux" visage !!!!
Il a des lèvres de papoo !!!


sourires_36_2_35



En tout cas, il fait glagla en ce moment.
- 14 °C à 4h30 ce matin !!!

glace_emot103

Espérons que cela annonce un été chaud.







Publicité
Commentaires
E
Très belle manière de se défouler! Pis en plus, il vachement beau ton bonhomme, c pas le traditionnel tout pourrie! On dirait un "nain" lol<br /> Excellent! Bisoux
C
Je l'ai fait après avoir couché mes filles et mangé, ensuite j'avais besoin de me défouler d'être restée assise 3 h, à avoir froid et a stresser. Et puis, je suis encore une petite fille devant la neige.<br /> Après... plus de stress et en plus je savais que j'allais bien dormir ; ce qui n'aurais pas été le cas si j'avais été au lit après mangé. Il y a un côté apaisant à travailler la neige, malgré le froid. J'aime la nature et dès que je peux je vais vers elle. Voilà la miss pour mon côté bizarre !!! ^^
P
Alors moi si je mettais trois heures à rentrer, crois bien qu'en aucun cas je ne ferai un bonhomme de neige en arrivant ! En plus il fait trop froid !!!!<br /> T'es pas un peu bizarre, quand même :)))))
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité