Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
28 décembre 2008

Taguée par miss Emi

Merci Emi de me mettre ainsi à l'honneur, un fois encore. Je suis touchée.

    I love your blog  

 

          
    Voici la règle du jeu… pour le retour de "I love your blog"
1 -Ajouter le logo et la règle à suivre
2 - Mettre le lien de la personne qui vous a attribué le prix
3 - Désigner 7 de vos blogs préférés et les en informer.


     

 Maintenant il ne vous reste plus qu’à les découvrir ou re-découvrir :

Florencebohème
BBdesîles
cocktaildepetitstravaux
grainedeloisirs
les merveillesdesophie
kallou
lesbijouxdeladiva


et comme je sais que certaines ne vont pas continuer la chaîne pour des motifs que je peux comprendre, j'ajoute :

stefimo&co
lesfimoteriesdevéroflo
evarmonie


Il n'y a pas d'ordre de préférence, j'aime chacun de ces blogs avec ses spécificités, sa créativité,...

S'il y'a d'autres volontaires, je vous laisse le soin de faire suivre ce tag.


 

Publicité
Commentaires
C
cocktail : quand j'aime... je le dis !!! ^^
C
Merci d'avoir pensé à moi!<br /> Meilleurs voeux pour la nouvelle année!
C
oups !!! Pas reçu ton colis et tu es passée par là ?
E
Ah bah ça serait un comble si je ne pensais pas à toi ma Célange hey! ^^ Bisoux
P
Merci d'avoir pensé à moi et pour une fois, j'ai fait suivre :)))
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité