Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
26 décembre 2008

Un cadeau à envoyer... un !!!

Normalement, la miss ne passe jamais sur mon blog. J'espère qu'elle va s'y tenir, sinon, je suis mal. Voici donc un collier que je viens de monter pour Mimie et que je ne vais pas tarder à lui envoyer. Il me restait encore quelques perles provençales alors j'en ai profité car elle aime le bleu et mon sautoir lui plaisait.

Muriel




Deux ou trois détails des perles :

D_tail_Muriel 2_me_d_tail
bleu





Publicité
Commentaires
C
Phany : tu n'as pas tout à fait tort mais en même temps la miss ne passe jamais sur mon blog. Donc, le risque est assez limité.
P
Je pense qu'il devrait lui plaire ! Il est très beau. Tu ne serais pas un peu impatiente de nature : poster la photo avant le collier...ou alors tu aimes le risque :)
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité