Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
7 septembre 2008

Voici la perle de "Mooréa", montée...



... mais du coup j'ai un doute... Est-ce une vraie perle ? Ce serait vraiment bizarre. Ce qui m'a laissé pensé que c'était le cas, c'est qu'elle était avec la nacre (le coquillage). Après, en la montant, j'ai vu qu'elle était creuse. Une perle de culture est-elle creuse ? En général, ce genre de perle coûte cher... alors, je doute vraiment... mais je peux tout de même espérer un peu car, en même temps, elle n'est pas parfaite et je me dis que, peut-être, elle a été achetée à petit prix du fait  de son imperfection, qui fait tout son charme.... Tant de question pour une perle : fausse, vraie... ? Allé, laissez-moi rêver...


Perle_de_Moor_a

A part quelques fidèles, je trouve que c'est calme par ici,
depuis un moment.
J'ai juste quelques petites frayeurs par la visite,
je dirais, un peu "insistante" de Singapour
(copitage ?).




BONNE SOIRÉE
et surtout
BONNE SEMAINE A TOUS !!!!









Publicité
Commentaires
P
Vrai ou fausse, peu importe, l'important c'est qu'elle plaise. Ton montage sobre la met très bien en valeur.
E
Mdr! Sacré Célange et sa perle! ^^ Je ne dirais rien donc... Même si j'en pense pas moins!<br /> <br /> Arf, je te conseille de le faire avec de plus grosses perles ta boule, sinon, ça va être dure de t'y retrouver pour une première ;)<br /> <br /> Bisoux
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité