Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
4 août 2008

Collier choco-menthe : MIAM !!!


... si je t'attrape, je te mange... !!!



Cela pourrait être le thème de ce collier que j'ai refait pour Christine, selon un modèle précédent. Je trouve le résultat plutôt sympa au niveau du mélange des 2 couleurs car il y'a une impression de vagues.



Vu d'ensemble :

Christine_3


Recto de près :
Christine_1



Et la surprise est au verso :
Christine_2

Attention, vous êtes observés : souriez !!!

Si j'avais voulu le faire, je n'y serais même pas arrivée.
Il plaît : tant mieux.


J'ai fait d'autres créa. mais soit elles sont râtées, soit elles sont cassées ;
mais je vais tout de même vous les montrer.
Comme on dit : "la suite au prochain épisode !"


Encore un grand merci pour vos messages :
phany, emiswitchcraft alias bloody, sophie, carole, flo.,...
sans ordre de préférence
Pardonnez-moi de ne pas vous avoir répondu : le temps à passé très, très vite.
Sachez que je suis très contente d'avoir vos visites et vos commentaires.






N.B. : je ne sais toujours pas insérer des smiles rigolo dans mes messages.
Vous pouvez me donner un cours ?!?!?!


Publicité
Commentaires
C
tu mets ton smiley comme tu mets une photo, en décochant les deux petites cases de gauche
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité