Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
18 juillet 2008

BONNES VACANCES A TOUTES ET A TOUS...



... mais je crois que vous êtes déjà partis car c'est calme ici, très, calme. Alors revenez-moi en pleine forme : reposés, bronzés, avec un esprit en ébullition,.... Que ces vacances ensoleillées vous "vitaminent" la créativité. Profitez-bien du calme et de la volupté - car il n'est nul besoin de luxe pour être heureux - pour souffler, remplir vos poumons du bon air d'ailleurs... aller dans d'autres contrées où l'énergie créatrice sera au RDV pour une rentrée haute en couleurs, formes, et nouveautés...


Très grandes pensées pour ma Bloodyfairy : je t'envoie tout plein de bisous et pense très, très fort à toi. A très vite.


BISOUS A VOUS TOUS
ET PASSEZ D'EXCELLENTES VACANCES


A moi la farniente !!! ^^
4


Publicité
Commentaires
E
Kikoo ma Célange,<br /> <br /> Décidément, on s'est raté avant que tu partes en vacances, mais ce n'est que partie remise! ^^<br /> <br /> J'espère que tu vas profiter, que tu reviendras en forme avec le moral au beau fixe!<br /> <br /> Bisoux
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité