Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
5 juin 2008

Coucou...

...Je suis encore en vie, rassurez-vous !!!
Simplement, j'ai eu 2 semaines très chargées (RDV, obligations,
des heures de boulot inimaginables avec une vie de famille,...
et aucun moment à moi. Donc pas un seul
pour la fimo ou les montages. J'y ai souvent pensé, le soir.
Alors je viens juste vous donner quelques nouvelles
et vous remercier, encore et encore de vos passages,
de vos messages, de vos conseils judicieux,...
MERCI


avril_suite_002


Je vais passer d'ici peu, laisser quelques photos de bricolages :
un peu fimo et pas du tout... mais bricolage quand même.

Le midi, sur ma pause déjeuner, je vais visiter vos blogs.
Je ne peux malheureusement pas y laisser de message :
blocage du serveur de mon administration.
Alors, j'admire vos créations ; et quand j'ai un moment,
chez moi, je vous laisse un message.
Il en est de même pour vos commentaires, je ne peux y répondre,
alors je le fais le soir, ou le week-end, quand c'est possible. Parfois,
je mets du temps... mais je fais mon possible pour n'oublier personne.
Si tel est le cas, ce n'est vraiment pas volontaire : veuillez m'en excuser.


lilas


Je suis toujours très contente d'avoir vos réactions
et j'espère pouvoir vous montrer très prochainement des nouveautés.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de semaine.



Si vous saviez : ma tête fourmille d'idées à réaliser...
et quand je vais vouloir m'y mettre...
pfffffffffftttt plus rien ^^... commme beaucoup j'imagine.

roses_roses

En attendant BONNE CREATIONS !!!!

Au plaisir d'avoir vos petits commentaires ou messages.
A très vite.

Publicité
Commentaires
B
Roooh! Sympa tes photos de fleurs! Comme ton jardin est beau et quel boulot cela doit demander!!! <br /> J'espère que ça va un peu se calmer chez toi et que tu vas pouvoir te défouler en fimotant ^^ <br /> <br /> En attendant de te croiser, je te fais de gros bisoux<br /> <br /> Ps : Fais des croquis pour te rappeler de tes idées, c'est ce qu'il y a de mieux ;)
V
Merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire. C'est vrai que ça fait toujours plaisir, et c'est vrai aussi que parfois on n'a pas le temps de répondre à tout le monde, ou on a peur d'avoir oublié quelqu'un... mais nous savons toutes que ce n'est jamais volontaire ou intentionné.... biz
P
On te sens très très frustrée ! Mais bon, on ne peut pas regarder prison break et fimoter...il faut choisir :)))))<br /> Ne t'en fais, si tu ne réponds pas à mon commentaire, je ne vais pas me vexer. je comprends parfaitement que le temps passe trop vite.<br /> Bon courage. Tente de te reposer ce weekend, de te détendre et de trouver du temps pour toi.
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité