Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
27 mars 2008

Juste un petit mot pour vous dire que je ne vous

Juste un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas.
Je suis en panne d'ordinateur depuis plusieurs jours : son retour est normalement prévu, la semaine prochaine. Alors patience...
Un grand merci à ma nièce qui me permet d'écrire ce message de chez elle : je lui fais de gros, gros bisous. ;-)

Je répondrai à vos messages dès que possible
(j'ai comme l'impression de l'avoir déjà dit !!! ^^)


Publicité
Commentaires
B
En attendant que tu retrouves ton PC, un petit tague de princesse sur mon blog.<br /> Bise la miss, et 'jespère que la reprise s'est bien passée.
B
Arf! Reviens nous vite!!! ^^
P
J'espère que les réparations vont bon train.<br /> A bientôt.
S
je connais ça aussi... moi c'était un spyware qui m'a tout anéanti plus moyen d'allumer l'ordi (on se demande à quoi sert l'anti virus !)alors bon courage et à bientôt
B
Moi aussi, je suis restée en panne pendant 8 jours ...problême sur la ligne téléphonique !! Grosse galère quoi !!<br /> Sinon tout va bien , du coup j'ai un peu fimoté !!<br /> J'espère que de ton coté tout se passe bien ...a bientot gros bisous
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 128
Catégories
Pages
Archives
Publicité