Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
9 mars 2008

Non mais je rêve...

.... Visite du Portugal, de la Grande Bretagne
et de l'Allemagne...
MERCI, MERCI, MERCI,...
même si les visites restent peu nombreuses !!!

4

En attendant je tripatouille mais sans grand succès.
J'ai essayé des montages avec des perles variées,
sans succès non plus.

Alors... patience... L'inspiration va bientôt revenir
Je l'espère car là c'est long hein !!! j'suis de votre avis ;-)

Voici mes perles imitation ivoire,
qui n'imitent pas l'ivoire !!!
La fimo transparente n'a pas voulu jaunir
à la cuisson. Donc l'effet n'est pas réussi
et ne parlons pas de la peinture acrylique
qui n'arrange pas les choses !!!
2008_0302divers40007
Bon ça fait un moment qu'elles sont faites
mais j'avais pas envie de montrer
mon enième "rattage" !!!
Maintenant c'est fait ^^

Petite question : au dernier n° de votre
machine, ça vous fait ça aussi ?    ;-)
2008_0306divers40040

@ très vite

Publicité
Commentaires
B
J'aime bien tes perles!!! Elles iraient bien avec le bonsaï de mon homme! lol Non sérieux! ^^ <br /> Bon après, c'est pas mon style et ta photo ne donne pas un bon rendu, donc pas facile de juger...Et moi aussi, ma pâte est sabotté quand je la passe au "moulinet" le plus fin de ma machine... Je sais pas pourquoi...
P
Pour la machine, je ne peux pas te répondre, je n'ai toujours pas investi : d'ailleurs il faudrait vu l'irrégularité de mes perles.<br /> Moi, je les trouve sympa tes perles ivoires. Avec des perles "style grosses graines" cela pourrait être sympa. De toute façon, il faut tester.<br /> Bonne continuation.<br /> Bises.
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 128
Catégories
Pages
Archives
Publicité