Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
27 février 2008

J'ai perdu ma motivation...

...mes 'crobes ont fait fuir ma motivation, mes idées,...
Je suis déçue, alors pour vous faire patienter,
voici ce que je vais vous mettre sous la dent
(bon ce n'est pas folichon
mais c'est quand même le collier de ma fille) :


2008_0227divers40029

Avec perles rondes, carrées et petits pois :
2008_0227divers40032

MERCI LA BELGIQUE DE TA VISITE !!!

Et pour finir...
un peu de rêve.... BONNE NUIT A TOUS !!!

D87F3DAA6599F2DB4E4A25FB20_1_

Publicité
Commentaires
V
Merci poru ton petit commentaire sur mon blog. La motivation, chez moi, ça va, ça vient... mais ça revient toujours... Allez, p'tet un p'tit truc pour t'aider à la faire revenir plus vite : va voir par là http://www.lezartinautes.com/, c'est là que j'ai trouvé mes tampons, lors du salon Créativa de Montpellier. La boutique en ligne est super aussi !
B
Ca va revenir!!! Ne t'en fais pas ;-)<br /> <br /> Et puis tout est une question de point de vue! Il est pas moche ce collier lol
P
Comment ça , c'est pas folichon ! C'est quand même comme tu le dis le collier de ta fille.<br /> Il est super sympa !
S
merci pour mon anni cela me touche beaucoup !!!!<br /> en tout cas ta fifille à du être contente que sa maman mette la main à la pâte pour elle !!!! Allée courage ta motivation va revenir... on a toute des passages à vide mais il suffit d'un petit rien et ça reviens !!! biz à toi
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité