Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
2 février 2008

UN TRES GRAND...


MERCI à celles qui me laissent des messages.
J'apprécie car cela m'aide à avancer dans mes choix,
mes goûts,ma créativité...

12

MERCI à la Slovénie qui est passée sur mon blog cette semaine.

En ce moment, je ne fimote pas  beaucoup :
manque d'idée, création pas au top,... pas envie koi.
Mes mains n'arrivent pas à être en symbiose avec mes idées.
Je pense que c'est un coup de fatigue
et puis je n'ai pas beaucoup de temps pour m'y mettre.

23


Le congé parental c bien parce que l'on est à la maison,
mais on a aussi notre p'tit bout dans les pattes toute la journée.
Reste plus que le moment de sa sieste pour s'y mettre,
mais le temps de s'installer, de trouver des idées,... c presque l'heure
d'aller à la sortie de l'école.
Et le soir, la lumière est trompeuse pour les couleurs... et surtout
une fois que je suis partie, je n'arrive pas à m'arrêter...
Du coup, je me couche tard.

licorne_14_t_1_

Je vous souhaite un très bon week-end et si vous passez par là :
ARRETEZ-VOUS et LAISSEZ MOI DES COMMENTAIRES.

MERCI

Publicité
Commentaires
S
Que c'est vraie tu m'otes les mots de la bouche... Pour ta créa du dessous j'aime bien une fois montée et mis en valeur ce médaillon va être une vraie merveille.
P
Je crois qu'on est toute un peu dans le même cas. Manque de temps, puis manque d'idées, puis manque de temps, puis temps perdu à contempler sa fimo en cherchant l'inspiration...PFFFF
L
oh! comme je me retrouve dans ce que tu dis, j'ai carrément l'impression de m'entendre
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité