Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
6 janvier 2008

Voici quelques fimotages bricolés avec du laiton, dont je ne suis pas trop satisfaite

Ci-dessous, une bague faite avec ma 1ère cane réalisée dans l'humeur du moment.
A la cuisson, j'ai été un peu déçue car le motif ne ressort pas bcp.
Pour le laiton, je trouve que ça ne fait pas top non plus. C'était un essai peu concluant.
La photo flash mais c'est la seule qui rendait bien les couleurs.

2008_0105divers40002   

Là, un pendentif réalisé avec ma 1ère cane fleur : re-déception car c'est trop transparent et du coup ça ne rend pas. Pffffffffff..... je rame........
Il a été vernis.
Pour le laiton, j'ai coupé une longeur au hasard, et en tortillant j'en n'avais pas assez.

2008_0105divers40006

Autre pendentif, autre déception.... en ce moment, je ne suis pas inspirée.
Mes mains moulinent dans la semoule !!!!

2008_0105divers40016

Voici 2 bagues faites avec des effets de transparence mais au final on ne voit pas trop ce qu'il y'a en dessous.
Je trouve que le tampon est plutôt prometteur.
Après le vernis, j'ai entouré de laiton : bof-bof, une fois encore !!! En plus la photo est flou !!!!

2008_0105divers40017 2008_0105divers40019 ici on voit la cane fleur en dessous ;-)


Dernière bague : no coment !!!

2008_0105divers40026

Ici, ce sont les BO que je n'avais pas encore montées
et qui vont avec le collier poussière d'étoiles :

2008_0105divers40011

Voilà, le bilan n'est pas très positif. Dois-je faire une petite pose en attendant d'être inspirée ? Si on va par là, j'ai déjà commencé car pendant les vacances de noël je n'ai pas fimoté. J'ai juste fait quelques montages (peu concluants).

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz à vous tous

Publicité
Commentaires
B
Je te trouve bien dur avec toi même! T'es créations sont très jolies!!! Moi j'adorais faire des pendentifs en fil de laiton et perles en verre il y a une dizaine d'année! Ca rend hyper bien avec la Fimo, bonne idée!!!
N
pourquoi est ce que tu n'es pas fières de tes montages avec le laiton? ils sont très réussi je trouve!
P
C'est plutôt sympa comme réalisation. Et c'est en se trompant que l'on apprend. Et être insatisfaite c'est ce qui fait avancer.<br /> Mais ceci dit je te trouve un peu sévère avec toi-même.<br /> Bon retour d'inspiration.
C
J'aime bien tes tortillis de laiton ... mais moins la taille de tes photos. Je dois avoir la vue basse! En tout cas, on peut dire que tu touches à tout et c'est en persévérant que tu seras satisfaite.
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité