Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
6 décembre 2007

Références du livre pour les photophores :

J'ai pris le modèle dans le livre de Odile Bailloeul : Tout sur... La pâte Fimo. Des éditions : Dessain et Tolra.

Vraiment ce livre est très complet pour avoir des idées : magnets, bijoux, poignées, pendules, déco de cadres, miniatures (bébés, fées, escargots,...)... et j'en passe. Ce fut mon cadeau de noël de l'année dernière.

Publicité
Commentaires
C
MERCI Carolinat pour ton commentaire. Je suis tenace en général et même s'il faut du temps, je pense que je vais y arriver... un jour !!!S inon, vela ne vous pose pas de pb que j'ai mis votre lien sur mon blog ?
C
salut Céline, mais dis moi ! c très sympa ce que tu fais et très prometteur... continue à persévérer et tu arriveras bien à faire des cannes fleurs, y a pas de raison !!!
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité