Décembre 2008, je poste la photo du collier demandé par Christine. Elle voulait le même que le sautoir mais en collier, donc plus court. Quand je lui donne, il lui convient parfaitement. Le seul hic, c'est que le tombé sur le décolleté n'est pas assez lourd et cela donne un effet un peu raide. Je lui donne mon avis mais respecte son choix.


Février 2010 : changement d'avis - et com' on dit : "il n'y a que les ... qui ne changent pas d'avis !!! "- Christine trouve qu'il fait un peu court et me demande de le rallonger. Ce que je fais à son plus grand plaisir. Après essayage, il est parfait. Elle ne m'aurait pas demandé de l'allonger, ce n'était pas grave. En tant que "créatrice"  à mes heures perdues,  je me dois de satisfaire la demande et non pas mon envie. Parfois, il faut que l'idée fasse son chemin.


Avant : collier


collier_Christine


Après : sautoir



DSCF1564


Merci Christine pour ta confiance.

Pour la fimo... ben hum... : des choses en court mais cela va encore me demander du temps. Je pense à des personnes qui doivent attendre depuis longtemps de recevoir leur colis. Alors, j'y réfléchis beaucoup et y travaille un peu de temps en temps. Tout est question de temps... mais dans moins de 365 jours  par rapport au PIF (je l'espère vraiment) elles seront satisfaites !!!