Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
1 mars 2010

Modification du collier de "Mme" Christine


Décembre 2008, je poste la photo du collier demandé par Christine. Elle voulait le même que le sautoir mais en collier, donc plus court. Quand je lui donne, il lui convient parfaitement. Le seul hic, c'est que le tombé sur le décolleté n'est pas assez lourd et cela donne un effet un peu raide. Je lui donne mon avis mais respecte son choix.


Février 2010 : changement d'avis - et com' on dit : "il n'y a que les ... qui ne changent pas d'avis !!! "- Christine trouve qu'il fait un peu court et me demande de le rallonger. Ce que je fais à son plus grand plaisir. Après essayage, il est parfait. Elle ne m'aurait pas demandé de l'allonger, ce n'était pas grave. En tant que "créatrice"  à mes heures perdues,  je me dois de satisfaire la demande et non pas mon envie. Parfois, il faut que l'idée fasse son chemin.


Avant : collier


collier_Christine


Après : sautoir



DSCF1564


Merci Christine pour ta confiance.

Pour la fimo... ben hum... : des choses en court mais cela va encore me demander du temps. Je pense à des personnes qui doivent attendre depuis longtemps de recevoir leur colis. Alors, j'y réfléchis beaucoup et y travaille un peu de temps en temps. Tout est question de temps... mais dans moins de 365 jours  par rapport au PIF (je l'espère vraiment) elles seront satisfaites !!!

Publicité
Commentaires
C
Miss BBdesîles : merci de ton passage et de ton com'. Pour mo, un peu de fimo pour essayer d'honorer mon PIF, malgré le retard (délai dépassé). Après, ce sera peut-être le silence pendant longtemps !!! Bisous la miss et j'espère @ très bientôt.<br /> <br /> Sylvie : je te remercie de m'avoir donné ton avis. Cela me touche beaucoup d'autant que cela vient d'une personne qui fait de très jolies choses.
S
superbe ton collier, j'aime beaucoup !
B
j'aime beaucoup la version sautoir, donc même longtemps après, c'est top de devoir transformer, et comme tu dis, quand on apprécie les gens, ce n'est pas désagréable de faire des modifs ;)<br /> j'espère que tout va bien pour toi, à part le manque de temps comme beaucoup, je te fais pleins de bisous
C
Tridoune : je suis très déçue de constater que ma réponse à ton commentaire, n'a pas été prise en compte. Sympa canalblog !!! Je voulais juste dire que cela ne me dérange pas d'assurer le SAV pour les personnes que je connais. Et je tiens à garder cette fidèle cliente que j'apprécie beaucoup d'ailleurs. Merci de ton commentaire la miss, ça fait toujours plaisir ton passage ici.
T
Et bien dis donc... ton "SAV" assure... sur le long terme en plus... ça devait plus être sous garantie ;-)<br /> C'est vrai que c'est toujours délicat d'avoir son idée sur la question et de devoir faire "autrement"... En tout cas, tu as là une fidèle cliente (gardes là précieusement...).<br /> Biz
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité