Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
6 février 2010

Boucles coeurs-turquoises



Commencées en juillet 2009, puis stoppées ; terminées en décembre 2009, voici les BO turquoises demandées par Nat. J'ai essayé de lui faire pour les fêtes de fin d'année, et n'ai donc pas pu prendre de photo avant. C'est maintenant chose faite.

J'apprécie travailler la fimo, pour faire de l'imitation turquoise. On voit les aspérités, comme pour la vraie pierre. Et le montage cuivré fait ressortir la couleur chocolat du marbré.



DSCF1297




Publicité
Commentaires
C
ddd : chercherais-tu à me faire rougir devant mes comparses ?!! ^^ Tu sais qu'il y'a de bien plus belles créations que les miennes sur la toile... alors, tout doux les compliments. Je n' ai pas d'ailes mais je risquerais de m'envoler tout de même. Je prends très au sérieux les affaires de coeurs. C'est la vie, c'est l'Amour, c'est la joie,... c'est tout... cela veut tout dire...<br /> Merci encore pour ton passage. @ bientôt !!!!
D
me voila de passage et je me régale et aprécie encore une fois le superbe travail de l'artiste en voyant tes deux coeur turquoise qui me font craquer !!! quel boulot derrière cela mais quel récompense et bonheur !!!!<br /> Quand il est question d'une affaire de coeur je vois que tu prends le sujet avec une trés grande délicatesse (polissage) et plein d'attention (dans le respect des délais)<br /> voila bisous et a trés bientot<br /> ddddddd
C
Merci Tridoune pour ton passage et ton commentaire. Elles ont effectivement fait plaisir car la miss, en voyant un précédent coeur, m'a fait sa commande.
T
Très jolie association et très joli cœur. Je suis sûre que celà a fait plaisir à Nathalie.<br /> Biz
C
veroflo : que tu me fais chaud au coeur ma chère Véro, mais je crains que cela ne signe pas mon retour, bien au contraire. Je crois que cela risque d'être la signature de ma longue pause. Je ne fais plus de fimo et cela risque d'être ainsi pendant longtemps maintenant, et bien malheureusement.<br /> Phany : voici une autre de mes fidèles fimoteuses. Je te remercie vraiment pour ton très gentil commentaire. Je suis désolée, je ne passe plus ici, et presque plus ou rapidement sur les blogs, mais cela ne m'empêche pas de voir que tu fais toujours d'aussi belles choses.<br /> Ma chère Emi : quel compliment !!! Comparer mes turquoises à de vraies pierres, cela me touche plus que tout. Dire, que les miennes (et mon pendentif), commencées avant celles-ci, sont toujours en attente du polissage, ponçage, lustrage et montage... Ce sont toujours les cordonniers... com' on dit.<br /> Je vous embrasse toutes bien fort en espérant passer le plus tôt possible ici, mais...
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité