Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
28 décembre 2009

Je suis honteuse de n'être pas passée depuis si


Je suis honteuse de n'être pas passée depuis si longtemps...
Que dire... que le temps passe vite ?
Que les soucis l'envahissent ?
Je n'ai aucune excuse...
On devrait toujours trouver le temps pour ce que l'on aime,
Pour ceux que l'on aime...

Je tiens à vous remercier, vous, anonymes qui passez ici,
pour regarder mes créations... alimentant ainsi, doucement,
les statistiques de mon blog.

Je tiens à vous remercier chaleureusement,
mes chères amies fimonautes qui patientez,
passant de temps-en-temps ou me laissant un petit mot...
C'est réconfortant... MERCI pour tout...

Je vous ai déjà dit que je ne vous oubliais pas : et c'est vrai.
Ce passage à vide trouvera peut-être ses réponses à l'aube de 2010,
pour me permettre de revenir ici, comme avant...
Pourtant, les créations me manquent.
Mille et une idées foisonnent sans cesse dans mon esprit,
mais voilà, le temps qui me manque malgré tout,
la traversée du désert qui envahit mon esprit,...
ne font pas bon ménage avec la créativité.

Alors comme on dit : chaque chose en son temps.
J'espère pouvoir poster quelque créations d'ici peu.
L'espoir fait vivre...
et vos quelques messages, quels qu'ils soient,
m'aident beaucoup.



f_tes


A TOUS POUR CETTE FIN D'ANNÉE 2009.
Que 2010 soit pétillante d'idées, d'Amour, de bonheur
et de joie... que l'inspiration soit à son apogée
dans chacun de vos esprits.


@ très vite...

ailes
Pour un petit Ange,
si cher à mon coeur




et Merci encore à tous et @ toutes


Publicité
Commentaires
T
Et bien j'espère que 2010 marquera la fin de ces manques en tout genre. J'espère que tu as passé un joyeux Noël. Je te souhaite un chouette réveillon ! A l'année prochaine. Biz
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité