Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
1 août 2009

Prix décerné le 26 juin par creasteph...


Mieux vaut tard que jamais, comme on dit.


award


Je remercie donc, sincèrement creasteph qui m'a décerné un prix pour mon blog. Cela me fait vraiment plaisir et me touche... Je suis si petite dans ce monde de fimoteuses et surtout j'ai tellement à apprendre encore.

Merci infiniment la miss

Je passe le flambeau à 6 blogs, sans ordre de préférence, même si le choix est vraiment très difficile car il y'a tellement de jolies créations sur de nombreux sites, à visiter encore :


Rey' créations 

 

L'atelier de Pat 

 

La grenouille qui aimait la lune

 

Les moutons de Kallou

 

     Gris bleu 

 

Lalou


J'en profite aussi, pour vous remercier, vous qui passez et savez vous arrêter pour m'encourager.


Ange_bisous





Publicité
Commentaires
P
Petit tag chez moi, pour toi, en attendant ton retour.<br /> J'espère que tu vas bien. A bientôt.<br /> Bises
A
tu es taguée chez moi ;D<br /> <br /> bisous<br /> <br /> http://alexpexpex.over-blog.com/article-34778342.html
L
j'arrive et ...ohhhhhh..... merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
K
merci beaucoup!!! c'est très gentil et cela me touche beaucoup!!!:D bizzz
A
félicitations
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité